Dodge Caliber Forums banner

Solution de contournement des phares TIPM Solution permanente !

1 reading
7.5K views 2 replies 2 participants last post by  Cjtreads  
#1 · (Edited)
Comment contourner les modèles Dodge Caliber 2007 - année avec une défaillance TIPM des phares. Cette solution de contournement est maintenant dans ma voiture et entièrement fonctionnelle.
Je n'allais pas payer plus de 1 000 dollars pour un nouveau TIPM sur un 07 juste pour les phares, alors j'ai établi mon propre schéma de câblage. Le fil bleu du côté conducteur est le bleu blanc.

#2 · (Edited)
Veuillez garder à l'esprit que vous devez vous brancher sur les fils à l'arrière du connecteur/de la prise du phare, en conservant tout le câblage d'origine intact et en ajoutant simplement ces nouveaux fils au circuit.
J'ai utilisé un fer à souder pour effectuer toutes les nouvelles connexions et du ruban isolant pour séparer/isoler chaque conducteur, puis pour envelopper complètement les câbles.

#3 ·
Veuillez garder à l'esprit que vous vous branchez sur les fils à l'arrière du connecteur/de la prise du phare, en gardant tout le câblage d'origine intact et en ajoutant simplement ces nouveaux fils au circuit.
J'ai utilisé un fer à souder pour effectuer toutes les nouvelles connexions et du ruban isolant pour séparer/isoler chaque conducteur, puis pour envelopper complètement les câbles.
Mes phares restent allumés. Lorsque j'ajouterai l'interrupteur, s'éteindront-ils et s'allumeront-ils correctement ?